Publié le

Comment le confinement a impacté la sexualité des couples ?

La covid-19 a largement impacté la sexualité des couples partout dans le monde. Selon plusieurs enquêtes, il est devenu difficile de s’épanouir sur un site de rencontre coquines et d’avoir une sexualité excitante. Voici comment le confinement a impacté sur la sexualité des couples.

Site de rencontre coquines
Comment dénicher une rencontre coquine en plein Covid ?

Baisse de la fréquence de relation sexuelle dans les couples

Dans certains couples, le confinement a fait baisser la fréquence des relations sexuelles. La peur est l’une des causes. En effet, la covid-19 est un virus très dangereux et dont la létalité est démontrée en Europe. Nombreux sont ceux qui ont vu partir sous leurs yeux, amis, frères, parents ou autres. Les symptômes de cette maladie donnent une crise d’angoisse. Personne ne veut se laisser avoir par ce mal qui ronge le monde entier. Il y en a qui ont de ce fait peur de s’approcher de leur partenaire pour baiser puisqu’il est difficile de savoir si une personne est porteuse du virus.

Cette peur au sein de nombreux couples empêche certains de chercher un plan coquin sur un site de rencontre coquines comme ils en avaient l’habitude. Bien qu’en étant ensemble, beaucoup ont déjà intériorisé le fait qu’ils peuvent choper à tout moment ce virus et qu’il est aussi possible que leur partenaire le ramène à la maison. C’est le début d’une prise de distance et le sexe ne devient plus une priorité dans le couple.

Le confinement a augmenté le niveau de fidélité dans certains couples

Toujours, la peur et l’anxiété ne permettent pas aux infidèles de tromper comme ils en avaient l’habitude. La méfiance a regagné les rangs et de nombreux couples ont préféré se fidéliser pour ne pas se faire avoir par le virus sur un site de rencontre coquines. La période pré-covid était caractérisée par un ensemble de pratiques coquines et les applis de rencontre coquine permettaient de trouver rapidement un plan coquin physique. Aujourd’hui, même les meilleurs sites de rencontre coquines ont vu leurs sollicitations baisser.

Une hausse de la fréquence des masturbations

Même si les partenaires ont perdu la confiance au fait de faire l’amour, il y en a qui continuent de prendre du plaisir autrement. En effet, le taux de la masturbation a connu d’augmentation. Au niveau des sujets vivant négativement la situation du confinement, on note une augmentation de 12% de la fréquence masturbatoire. Par contre, la fréquence de ceux qui vivent positivement cette situation s’élève à 9%. Cette dernière catégorie de personnes concerne les personnes qui ont confiance l’une à l’autre sans penser à un risque d’infection ou même à un site de rencontre coquines.

Certains couples en ont profité pour redonner vie à leur vie sexuelle

Avant le confinement, certains couples rencontraient déjà des problèmes, notamment au niveau de la sexualité. Généralement, l’un est plus préoccupé par ses tâches professionnelles et pense à peine à l’autre. Les couples sont de ce fait instables et les tensions ne faisaient que monter puisqu’il n’y avait pas le temps nécessaire pour en discuter. Grâce au confinement, de nombreux couples ont pu passer ensemble plus de temps et surtout trouver une solution, comme un plan coquin à trois sur un site de rencontre coquines.

Fatigués de la routine sexuelle, certains couples ont su profiter du confinement pour organiser des rencontres échangistes avec d’autres couple libertins sur les sites de rencontre coquines. C’est une façon d’apporter plus de piquant à leur vie sexuelle tout en sauvegardant leur couple. En passant des jours ensemble, le plaisir sexuel qui entre temps avait disparu est réapparu et le plan baise devient de plus en plus régulier au sein des couples

À la découverte d’autres chattes sur les sites de rencontre coquines

Pendant que certains profitent du confinement pour faire l’amour entre eux plus qu’ils en avaient l’habitude, d’autres passaient tout leur temps sur les sites de rencontre coquines. Pas que ces individus n’avaient pas la possibilité de faire l’amour avec leur partenaire, mais parce qu’ils voulaient découvrir d’autres goûts sexuels. Il existe bien sûr différents types de femmes (minces, rondes, black, blonde, avec de gros seins, etc.).

Le confinement était le moment approprié pour baiser ces différentes catégories de femmes ou profiter d’elles à son gré. Pour ceux qui ne veulent pas prendre le risque de sortir dès qu’ils en ont l’occasion, les sites de sexe via webcam sont leur meilleur ami. Pour ce qui concerne les plus vicieux qui veulent forcément croquer au fruit défendu, les sites de rencontre coquines sont leur nid. Le confinement n’a pas seulement affecté négativement les couples. Il y en a d’ailleurs qui veulent encore un nouveau confinement.